Qui sommes-nous ?

Belinda Cover 2

Jean- Marie Boveroux, originaire de Belgique, j'ai adopté le Tarn et Garonne depuis une dizaine d'années.
Photographe autodidacte, j'ai été initié à la photographie dès l'âge de 6 ans. Je me suis 'converti' au numérique depuis une douzaine d'années et je suis membre de l'Union des Photographes Professionnels (UPP n° 8202) UPP_rouge.jpg

Parallèlement à mes études, j'ai effectué de nombreux reportages pour la presse belge.
Ensuite ma carrière m'a amené à la direction d'entreprises sans jamais arrêter la photographie.
Je suis revenu à mes premières amours et me consacre pleinement à la photo; les paysages, la richesse du patrimoine, l'architecture mais aussi des reportages d'évènements sont autant de sujets que j'affectionne.

Dans cette démarche, que ce soit sur le terrain ou au studio, je suis secondé par Michelle, mon épouse; elle partage avec moi la passion de l'image, elle m'apporte ses critiques éclairées et elle supervise les travaux d'impression, d'édition et gère la communication.

Nous aimons la vie et les relations amicales. Nous sommes autodidactes, mais aussi à l'affut d'échanges, de tutoriels, d'articles et de livres.

Outre des reflex et leurs objectifs/accessoires, nous disposons de matériel de studio (flashs, fond de studio, réflecteurs, etc) que nous pouvons facilement amener sur site.

 07122016_JMB_-_JMM2521.JPG

Michelle, en pleine action