A propos de moi ....

Belinda Cover 2

Jean- Marie Boveroux, originaire de Belgique, j'ai adopté le Tarn et Garonne depuis une dizaine d'années.
Photographe autodidacte, j'ai été initié à la photographie dès l'âge de 6 ans. Je me suis 'converti' au numérique depuis une douzaine d'années et je suis membre de l'Union des Photographes Professionnels (UPP n° 8202) UPP_rouge.jpg

Parallèlement à mes études, j'ai effectué de nombreux reportages pour la presse belge.
Ensuite ma carrière m'a amené à la direction d'entreprises sans jamais arrêter la photographie.
Je suis revenu à mes premières amours et me consacre pleinement à la photo; les paysages, la richesse du patrimoine, l'architecture mais aussi des reportages d'évènements sont autant de sujets que j'affectionne.

J'aime la vie et les relations amicales. Autodidacte, mais je suis aussi à l'affut d'échanges, de tutoriels, d'articles et de livres.

Outre des reflex et leurs objectifs/accessoires, nous disposons de matériel de studio (flashs, fond de studio, réflecteurs, etc) que je peux facilement amener sur site.

Enfin depuis, 2017, je participe au collectif de photographes Clichat de LUM; ce collectif (loi 1901) regroupe une demi douzaine de photographes du 82; notre objectif est de prendre en charge des projets pour valoriser notre région et de partager notre passion. A titre d'exemple, nous avons organiser en partenariat avec l'Office du Tourisme de Moissac, des balades photographiques thématiques.
Nous lançons à partir de janvier 2018 une suite d'ateliers photos sur Castelsarrasin et Moissac... et bien d'autres projets sont en cours....

 

 

© BELINDAphotography - 2016